Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecran KNX avec capteurs
#1
Bonjour,

Je suis à la recherche de mini-écrans de supervision avec capteurs (température au minimum) pour équiper chacune de mes pièces.
J'étais focalisé sur le Z35 mais je viens de découvrir le MTN6215 et je me dis qu'il y a peut être d'autres possibilités encore.
Les conditions
- alimentation par bus uniquement.
- envoi des mesures (au minimum température) sur le bus.

Le Z35 à l'air très complet et paramétrable, c'est cool.
Le MTN est moins cher et semblait convenir MAIS... impossible d'envoyer la température mesurée par l'écran sur le bus (on peut juste l'afficher...)

Avez-vous d'autres pistes ?
Le prix est important également car j'en ai 10 à acheter / installer.
Répondre
#2
Bonjour,

Le Glass Push Buttons II Smart de MDT ?
https://www.mdt.de/EN_Glas_Push_Buttons_Smart.html
Répondre
#3
Les regulateur Jung RCD 5192KRMTSD ou 5194KRMTSD, c'est pas l'afficheur de l'année mais comme la solution schneider ca permet d'avoir afficheur + BP dans une meme finition contrairement a MDT.

Par contre je revient la dessus : 

Citation :Le MTN est moins cher et semblait convenir MAIS... impossible d'envoyer la température mesurée par l'écran sur le bus (on peut juste l'afficher...)

Tu sors ca d'ou ?
Car je n'ai jamais vu un regulateur ne sachant pas envoyer sur le bus ce qu'il mesure, ce modele en fait parti. Mais c'est comme pour tout en KNX il faut l'activer.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
(30/09/2019, 17:52:15)filou59 a écrit :
Citation :Le MTN est moins cher et semblait convenir MAIS... impossible d'envoyer la température mesurée par l'écran sur le bus (on peut juste l'afficher...)

Tu sors ca d'ou ?
Car je n'ai jamais vu un regulateur ne sachant pas envoyer sur le bus ce qu'il mesure, ce modele en fait parti. Mais c'est comme pour tout en KNX il faut l'activer.

Exact !! Regarde du côté de l'objet 237   Sleepy
Répondre
#5
J'ai eu un technicien de Schneider Electric au téléphone hier (très efficace).
En fait en ETS4 (version de leur composant : 1.1), il manque cette possibilité. En ETS5, version de leur composant 1.4 : c'est ok.
Car ça me semblait bizarre également.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)