Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Capteur présence luminosité
#1
Bonjour,
Voila je me présente je suis en 3ème année de fac et je suis actuellement sur un projet de gestion d'éclairage KNX sous ETS5.

Mon installation :
- un interrupteur avec 4 BP (Schneier) MTN628119
- une alim (Schneier) MTN683816
- un actionneur lumineux (Schneier) MTN649315
- un détecteur de présence (Schneier) MTN630419
- et une lampe halogène




Mon problème est le suivant :
Je souhait allumé une lampe en variation proportionnellement a la luminosité de la pièce et en cas de détection de présence.
Alors j'ai déjà réussi a la faire allumé en on/off lorsqu'il y a une détection de présence et aussi par rapport a la luminosité (pièce dans le noir sinon malgré la détection de présence aucune réaction). je les fait en on/off et aussiu en variation (par exemple : 25% => 75%).

Mais la ou je bloque maintenant c'est lorsqu'il détecte une présence, que ma lampe éclaire proportionnellement a la luminosité.



Dernière précision, je crois avoir compris que pour pouvoir faire ça, dans les paramètres de mon capteur dans l'onglet "sortie objet" j'ai changer le 1 bit qui était sélectionné (pour du on/off) et j'ai choisis de mettre "1 octet 0%-100%"

Voila je sais pas si j'ai était clair ou pas, c'est la première fois que je poste un message sur un forum, merci a vous !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)