Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Catalogue en ligne
#1
Bonjour
Depuis quelques temps (je ne sais pas exactement dire quand) est apparue dans ETS4 une fonction Catalogue en ligne (Online Catalogue) sous forme d'appli, fonction qui semble des plus prometteuses !
Le site KNX en parle .
L'appli est gratuite. Je l'ai commandée sur la boutique KNX. Elle est apparue dans mes produits. J'ai récupéré la clef de licence. Je l'ai installée.
Dans les "Informations de version" d'ETS4 (en haut à droite au lancement), j'ai bien ce "Online Catalogue (KNX Association)" qui apparaît. Dans le catalogue produit, j'ai maintenant les 4 groupes : Fabricants, Mes Produits, Produits récents et... Catalogue en ligne !
Sauf que ledit catalogue en ligne reste désespérément vide.

Alors j'ai peut être un début d'explication.
Dans la zone Paramètres d'ETS4, une rubrique Catalogue en ligne est apparue. On peut y choisir la fréquence de mise à jour de ce catalogue et lancer une mise à jour immédiate (qui chez moi n'a aucun effet).
Par contre, en dessous, dans la zone "Selection de contenu" il y a une liste déroulante "Marché". Or celle-ci est vide : on ne peut sélectionner aucun marché. C'est là mon début d'explication...

Est-ce que l'un d'entre vous a expérimenté tout ça et est-ce que ça marche ?

Dibou
Répondre
#2
Bonjour,
Avez vous contacté ets pour leur demandé? Le support réponds rapidement et en général est efficace. Et qd c'est fait, on sera contents de connaitre le résultat Wink

Merci,

Olivier
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
C'est fait !
Répondre
#4
Voilà la réponse :
Citation :_____________ REPONSE ________________________
Cher Client
En effet, le catalogue est actuellement actif mais ne possède pas encore de produits. Ceux-ci seront disponibles normalement fin du mois.
Merci pour votre patience.
_____________________________________

Donc il faut juste un peu attendre...
Répondre
#5
Génial! Vivement la fin du mois alors! =D
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#6
Toujours rien et en plus panne informatique chez knx donc pas de sav
Répondre
#7
Alors ca marche chez vous le catalogue
Répondre
#8
Presque deux ans plus tard... Smile


Avec une sélection de produits Hager + Tapko, en français,

- Hager est vide
- Tapko présente 2 coupleurs


N'arrive-je pas à me servir de ce catalogue en ligne ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)