Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ets4 en fr
#1
ets4 sera dispos en français fin juillet 2011!
Répondre
#2
cool Smile
my english is so poor Sleepy
Nouvelles technologies, domotique, immotique, vidéosurveillance et multimédia en Rhone alpes loire auvergne

Site web
Page Facebook: http://www.facebook.com/domotiqa
Email
Répondre
#3
Je galère surtout quand je ne trouve des bases vd* qu'en allemand... J'ai un modules ABB comme ça, la galère...
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#4
(21/06/2011, 13:34:23)Suricat a écrit : Je galère surtout quand je ne trouve des bases vd* qu'en allemand... J'ai un modules ABB comme ça, la galère...

NOrmal la lang par défaut est allemand passe en anglais et tu aura la desc en anglais
Nouvelles technologies, domotique, immotique, vidéosurveillance et multimédia en Rhone alpes loire auvergne

Site web
Page Facebook: http://www.facebook.com/domotiqa
Email
Répondre
#5
oui, mais pour le coup, tous les modules passent en anglais alors que certains existent en français. Pour le coup, j'ai passé tout en anglais, noté la traduction des champs en allemand, et basculé en français...
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#6
Au prix où est vendu cet outil, je trouve gonflé que la gestion de l'internationalisation soit aussi pourrie !!! La gestion logique des langues, c'est prendre la traduction correspondant à la locale (français ou allemand, par exemple), et, si elle n'existe pas, retomber sur la versions anglaise, qui, elle, doit exister dans tous les cas. Parce que tomber sur de l'allemand lorsqu'on a un système paramétré en français, c'est quand même galère. Si tous les constructeurs font ça, on va avoir de l'italien, de l'espagnol, du grec... Bonjour la gueule du projet !!!
Répondre
#7
(21/06/2011, 22:48:31)fma38 a écrit : Au prix où est vendu cet outil, je trouve gonflé que la gestion de l'internationalisation soit aussi pourrie !!! La gestion logique des langues, c'est prendre la traduction correspondant à la locale (français ou allemand, par exemple), et, si elle n'existe pas, retomber sur la versions anglaise, qui, elle, doit exister dans tous les cas. Parce que tomber sur de l'allemand lorsqu'on a un système paramétré en français, c'est quand même galère. Si tous les constructeurs font ça, on va avoir de l'italien, de l'espagnol, du grec... Bonjour la gueule du projet !!!

c est déja le cas avec les produits italien et portugais ;-)

Mais c'est vrai que c 'est déroutant au début et après on se met en anglais et plus du tout en français ;-))
Nouvelles technologies, domotique, immotique, vidéosurveillance et multimédia en Rhone alpes loire auvergne

Site web
Page Facebook: http://www.facebook.com/domotiqa
Email
Répondre
#8
Pff, what a shame!
Répondre
#9
Ca y est, avec un grand mois de retard, Ets4 est sorti en version francaise !

Fonction, interessante, on peut préciser séparement la langue du programme et des applicatifs.

Exemple, sur les mertens, la config francaise du programme donne automatiquement une applicatif en allemand.
Maintenant, on peut avoir le programme en francais et l'applicatif en anglais.

A vos mise à jour !

Cdt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)