27/12/2022, 22:30:46
Bonjour à tous,
Après l'aide précieuse que ce forum m'a déjà apportée, j'amène une question qui me taraude depuis bien 6 mois !
Contexte : Nous avons depuis la construction une installation Lifedomus à base de Delta Dore (X3D) . Nous modifions tout en KNX petit à petit et nous arrivons au bout !
Visiblement il faut reconnaitre au Lifedomus l'énorme avantage de nous permettre de gérer des automatismes qui ne peuvent être fait sans un module logique.
Ma question est donc la suivante :
Vers quoi me tourner (module logique ou superviseur) afin de remplacer le Lifedomus et les automatismes qu'il est capable d'embarquer (optimisation solaire, gestion énergétique et des ressources) ?
Et je vous remercie par avance grandement pour vos lumières !
Hatchep
Après l'aide précieuse que ce forum m'a déjà apportée, j'amène une question qui me taraude depuis bien 6 mois !
Contexte : Nous avons depuis la construction une installation Lifedomus à base de Delta Dore (X3D) . Nous modifions tout en KNX petit à petit et nous arrivons au bout !
Visiblement il faut reconnaitre au Lifedomus l'énorme avantage de nous permettre de gérer des automatismes qui ne peuvent être fait sans un module logique.
Ma question est donc la suivante :
Vers quoi me tourner (module logique ou superviseur) afin de remplacer le Lifedomus et les automatismes qu'il est capable d'embarquer (optimisation solaire, gestion énergétique et des ressources) ?
- Difficulté supplémentaire n°1 : j'aimerais pouvoir utiliser Homekit dans la vie de tous les jours (afin de pouvoir différencier les personnes et utiliser le geofencing par exemple)
- Difficulté supplémentaire n°2 : je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerais que le module logique puisse m'activer des alarmes logiques qui puissent m'alerter à travers Homekit (par exemple qu'un ratio debit/pression jugé incorrect par le module logique puisse m'envoyer une alerte sur iOS).
Et je vous remercie par avance grandement pour vos lumières !
Hatchep