30/10/2017, 09:56:16
Bonjour a tous
J'aurais besoin d'information concernant le TJ450 et aussi DOMOVEA client.
Sur mon TJA 450, sous les voyants : Lan / @ / OK, il y a un bouton (je pense que c'est pour faire l'association mais j'en suis pas sur car rien n'est documenté le concernant) celui ci clignote ORANGE CLAIR. j'ai appuyé dessus mais ça ne change rien.
(voir la pj)
Est ce que l'un d'entre vous connais la fonction de ce bouton ? et pourquoi le mien clignote.
Toujours sur le TJA450 il n'est pas reconnu dans ETS 5 (pas de fichier VD2) , est ce que c'est normal ? mais il fonctionne bien (j'ai bien une adresse pour lui sur ETS , et il réponds au ping)
Mon autre question concerne DOMOVEA client: J'ai un écran domotique client DOMOVEA sur lequel le TJA450 fonctionne (pas de souci de ce coté la) par contre sur mon PC en W10 lorsque je lance le client DOMOVEA, il trouve bien le TJA450, mais m'indique connexion impossible (alors qu'il le reconnait aussi bien avec le nom qu'avec son IP)
J'ai essayer de désactiver le firewall W10 mais pas de changement.
Merci a tous pour votre aide.
Stephane
J'aurais besoin d'information concernant le TJ450 et aussi DOMOVEA client.
Sur mon TJA 450, sous les voyants : Lan / @ / OK, il y a un bouton (je pense que c'est pour faire l'association mais j'en suis pas sur car rien n'est documenté le concernant) celui ci clignote ORANGE CLAIR. j'ai appuyé dessus mais ça ne change rien.
(voir la pj)
Est ce que l'un d'entre vous connais la fonction de ce bouton ? et pourquoi le mien clignote.
Toujours sur le TJA450 il n'est pas reconnu dans ETS 5 (pas de fichier VD2) , est ce que c'est normal ? mais il fonctionne bien (j'ai bien une adresse pour lui sur ETS , et il réponds au ping)
Mon autre question concerne DOMOVEA client: J'ai un écran domotique client DOMOVEA sur lequel le TJA450 fonctionne (pas de souci de ce coté la) par contre sur mon PC en W10 lorsque je lance le client DOMOVEA, il trouve bien le TJA450, mais m'indique connexion impossible (alors qu'il le reconnait aussi bien avec le nom qu'avec son IP)
J'ai essayer de désactiver le firewall W10 mais pas de changement.
Merci a tous pour votre aide.
Stephane