Sujets : 6
08/12/2011, 11:52:18
(Modification du message : 08/12/2011, 11:56:03 par Pogg.ow.)
Hello,
Tout d'abord, un grand merci!
Je vais tester ça ce soir chez moi, et je ferai part de mes éventuelles remarques/suggestions.
Pour le moment, je tourne avec la version 1 + un ou deux composants que j'ai développé moi-même mais j'ai hâte de tester cette nouvelle mouture de KnxWeb.
Encore félicitation!
Edit : Je viens de voir que cette version de KnxWeb nécessitait la version 0.0.1.29 de Linknx que je devrais d'abord compiler pour mon proco (Synology DS-411J).
Ça ne se fera donc pas tout de suite.
Sujets : 7
salut
je viens de tester......ça méritait vraiment le nom de knxweb2
un petit truc a dire
le bouton créer une zone est au dessus du bouton créer un design , hors on ne peut pas créer de zone tant que l'on a pas créer de design.
c'est pas grand chose mais ça me parait plus logique
je n'ai pas pu poussé plus loin mes test vu qe mon ancien linknx.xml n'est plus compatible et qu'il va falloir le refaire.
fichier que je vais essayé de refaire avec l’extraction csv complete de ma config ets (voir mon autre post de ce jour)
encore un grand bravo , on est monté de plusieurs marches d'un coup
bye
Sujets : 30
Oui effectivement on pourrait changer l'ordre des boutons.
Pourquoi ton linknx.xml n'est plus compatible?
salut
ben car aucun "objet" n'etait pris en compte !
seulement les rules date et time
.....ça n'a pas l'air normal ?
je retest ce soir pour jouer
09/12/2011, 20:16:55
(Modification du message : 10/12/2011, 20:24:05 par tityann.)
salut
ben pour le linknx.xml , je n'avais pas vu que la compile de la version 29 de linknx avait ecrasé mon linknx.xml
voici mon retour apres quelques test
dans la configuration des "sub page" ,dans le choix background color; il n'y a pas de sortie apres "ok" donc on pensse que ce n'est pas pris en compte.
dans la configuration des objet si je selection un objet et je clic sur "edi" ,il ne se passe rien , pas moyen d'editer l'objet
dans l'edition des rules il y a un probleme graphique sur le carré bleu de l'action de sortie, il ne suit pas le cadre (avec les condition en vert ça marche bien)
merci
Sujets : 1
bonsoir,
je viens de commiter la partie "éditeur de rules"
il reste encore du travail d'optimisation de code notamment et certains actions conditions ne sont pas fonctionnelles tel que pour les "ioport"
la partie admin "fonctionne" lorsque le type de log est "fichier" mais pas encore avec mysql
PS : cette nouvelle version est incompatible avec les "design" des versions précédentes de knxweb, il faut "tout refaire" ...
PS2 : j'ai modifié l'ordre des boutons "new zone" et "new design"
@+
Anthony
Sujets : 9
Yes! Cool merci pour tout le boulot.
Je vais essayer de tester ça ce WE.
-----------------------------------------------------------------
Membre certifié KNX n° 26660
22/12/2011, 16:57:32
(Modification du message : 23/12/2011, 09:15:30 par domotiqa.)