Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TOPJOB
Bonjour 

Je vais rénover et déplacer un tableau. Quelle méthode utiliser ? topjob à 2 niveaux permettants phase et neutre en même temps ou 1 niveau et vous mettez d’un côté du tableau toutes les phases ensemble ( gris ) et de l’autre les neutres ( topjob bleu ) 

Merci
Répondre
Bonjour

Peu importe la solution, un ou 2 etages, c'est une question de place / encombrement / prix

Par contre si solution 1 etage, je te conseille de laisser grouper Ph et Neutre par circuit.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
Et juste pour comprendre car je n’ai pas la même capacité d’anticipation que toi . Pourquoi 2 étages ça permet de dégrouper ? Juste par question de place car tu mets 2 phases de 2 circuits différents sur un même topjob , donc on économise un topjob ? Ou autre raison ?

Merci
Répondre
En 2 étages donc 4 bornes, laquelle est la plus pratique ? L'avantage de la plus horizontale c''est qu'elle existe en rouge, si on veut respecter phase = rouge.

Répondre
Bon j'ai reçu mes topjob, par contre je suis assez coincé, c'est bien plus "large" que ce que j'imaginais. Je ne sais pas s'il est existe des caches qui permettent de les encadrer.. car avec les fils ça va faire juste mais bon ça passe peut être. Je vais essayer. Des expériences de votre côté ?

Bon en fait ça passe juste mais ça passe avec des obturateurs standards.

Répondre
Tu ne peux pas décaler ton rail en profondeur ? Sur beaucoup de tableau c'est faisable
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :