Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2015
Bonjour,
Je débute sur ETS5 ( version lite ), je suis en train de mettre en place un showroom dans ma société pour testé les produits KNX.
Nous venons d'acheter notre passerelle IKNIX PROSERV le soucis est le suivant:
Lors des paramétrage de connexion dans ETS5 il m'indique comme quoi l'interface KNX est introuvable ...
Quelqu'un à t il une idée ?
MErci d'avance pour vos réponses
Messages : 1,773
Sujets : 47
Inscription : Dec 2014
J'ai moi aussi un Proserv mais pour le moment je suis bloqué par une absence de communication entre mon ordi et l'interface bus USB.
Dès que ce problème sera réglé, je pourrais essayer de lancer la progra du PROSERV et je te tiendrais au courant du résultat.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Messages : 137
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
22/03/2015, 22:18:04
(Modification du message : 22/03/2015, 22:19:45 par com@home.)
Pollux: pas besoin interface usb, tu branches le proserv sur le reseau et c'est parti enfin suivre la doc
Messages : 1,773
Sujets : 47
Inscription : Dec 2014
Merci Yannick ... je n'y avais pas pensé !!!!
Malheureusement, petit problème : à chaque téléchargement de la progra du ProServ j'ai le message d'erreur suivant : Version de BCU incompatible $091A (requise: $07B0)
Coup de chance le fabriquant (BleuCommAzur) est à 30 minutes de chez moi et j'ai RDV à 14h avec eux pour un échange standard.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2015
qu'elles ont été tes étapes pour le connecter en réseau je compte sur toi pour me faire un retour
Merci d'avance
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2015
la nouvelle erreur du soir : toutes les connexions simultanés sont utilisé .....
De l'aide SVP !! merci
Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : May 2012
Salut Izitek,
En tant que fabricant voila quelques infos sur proserv:
Le problème de pollux a été la mauvaise base de données.
Sur le site
http://www.knxware.com il y a la base du produit proServ de BleuCommAzur ainsi que la base du proServ qui est distribué en France par Jung (version iKnix).
Quant à ton dernier problème "connexions simultanés utilisé" tu peux activer cinq tunnel (cinq connexions au lieu d'une seule) en appuyant sur le bouton de programmation jusqu'à la LED de programmation commence à clignoter.
Cmt
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2015
Merci beaucoup je vais essayé ça par contre niveau base de donnée j'ai pris celle qui est en te l'échappement sur le site UNIX bon pas bon
Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : May 2012
Comme tu as un proServ de BleuCommAzur il faut prendre la base de donnée suivante:
http://www.proknx.com/downloads/pk/KNX-p...-f_vd5.zip
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2015
j'essaye avec ça merci
Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : May 2015
Bonjour
j'ai un problème similaire a celui de Polux06
sauf que moi ca me le fait sur une passerelle KNX dali
il me m'est "version de BCU incompatible 0701 (requis: 0025)."
je n'arrive pas à la téléchargé sur le logiciel
Est-ce pour moi aussi une mauvaise base de donnée ou est-ce autre chose
la référence de la passerelle c'est MTN680191
Merci par avance
Messages : 192
Sujets : 5
Inscription : Jun 2011
07/06/2015, 07:56:59
(Modification du message : 07/06/2015, 07:57:34 par Oo stephan oO.)
(03/06/2015, 15:17:03)pascal a écrit : Bonjour
j'ai un problème similaire a celui de Polux06
sauf que moi ca me le fait sur une passerelle KNX dali
il me m'est "version de BCU incompatible 0701 (requis: 0025)."
je n'arrive pas à la téléchargé sur le logiciel
Est-ce pour moi aussi une mauvaise base de donnée ou est-ce autre chose
la référence de la passerelle c'est MTN680191
Merci par avance
J'ai déja eu le problème avec d'autres porduits Schneider qui sont des produits merten rebadgés...
Essayez de télécharger la base Merten :
www.merten.com -> Support > Software > Applications ETS4 (KNXPROD)
Ça m'a parfois sauvé
LUXI - Un électricien a votre service en région PACA
Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : May 2015
bonjour
merci Stephan j'ai essayer mais ca na pas marcher
mais maintenant il me dit que "le participant ne répond pas" et ce message apparaît aussi sur un détecteur qui na rien a voir avec la passerelle
alors je ne sais plus quoi faire je vais isoler la passerelle avec seulement l'alim le routeur et la passerelle pour en savoir plus
merci du conseille