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Txa 213N
#1
Bonjour, j ai de gros soucis sur mon installation domotique Hager réalisée il y a 6 ans et aucun dépanneur pour m aider! ???
J ai 3 modules txa 213 N, et sur chacun le même problème, l allumage ne fonctionne plus, soit en appuyant sur l interrupteur la lumière ne s allume pas, soit elle reste allumée en permanence. C est à chaque fois la 3ème sortie sur te Txa qui ne marche pas, quand j essaie en manuel le votant clignote. 
Aidez moi svp je ne suis pas très bon en elec mais je ne trouve personne pour dépanner...
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#2
Bonjour,

Suivant la doc:
https://www.hager.fr/files/download/0/18...T7655B.PDF

Pas de charge sur le circuit en d’autre terme pas d’alimentation pour la lampe ou la prise.
Cela ne vient pas de la configuration. Vérifier le câblage et l’alimentation.

Cordialement
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#3
Merci de votre réponse, mais si j ai 1 circuit qui ne s allume pas du tout, j en ai 2 autres qui restent allumés en permanence, donc pas un problème d alimentation, cela peut être le câblage quand même? Ce n est pas curieux que sur chaque module ce soit la 3eme qui ne fonctionne Pas?
Merci d avance, Matthieu
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#4
Bonjour
Ce n'est pas un problème d'alimentation

Le bouton pour le nombre de sortie est sur quelle position ?
En position 1 et 2 la sortie 3 ne fonctionne pas c'est pour cumuler la puissance à pouvoir varier
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#5
(03/06/2019, 05:51:07)fabric24 a écrit : Bonjour
Ce n'est pas un problème d'alimentation

Le bouton pour le nombre de sortie est sur quelle position ?
En position 1 et 2 la sortie 3 ne fonctionne pas c'est pour cumuler la puissance à pouvoir varier

Merci de votre réponse, je suis bien sur la position 3 !?
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#6
Bonjour
dans la notice il parle des voyants.
Quel voyant clignote ?
As tu changé des lampes ?

Coupe le disjoncteur d alimentation du bus et ceux des variateurs
ça fera redémarrer les participants



contacte hager, le commercial te trouveras un électricien
https://www.hager.fr/services/formation/...n/5964.htm

Sinon
https://help.hager.fr/
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#7
(05/06/2019, 05:48:53)fabric24 a écrit : Bonjour
dans la notice il parle des voyants.
Quel voyant clignote ?
As tu changé des lampes ?

Coupe le disjoncteur d alimentation du bus et ceux des variateurs
ça fera redémarrer les participants



contacte hager, le commercial te trouveras un électricien
https://www.hager.fr/services/formation/...n/5964.htm

Sinon
https://help.hager.fr/
Merci pour ces réponses. 
J'essaierai bien de rechanger les ampoules des spots, mais comme c'est de la variation de quel type ?
C'est le voyant sous le bouton n°3 qui clignote rapidement quand j'appuie dessus en mode manuel, ou bien quand j'appuie sur l'interrupteur correspondant en mode auto.
Aucun électricien près de chez moi ne veut toucher à cette installation domotique, car ils ne connaissent pas , le seul affilié Hager est celui qui a fait mon installation, et franchement il est aussi doué que moi en tricot...
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#8
Bonjour
Quel type de lampe et la puissance ?

Demande au centre de compétences ils vont sûrement te trouver une solution
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