![]() |
FORMATION KNX Basic - Version imprimable +- Forum KNX francophone / English KNX forum (https://www.knx-fr.com) +-- Forum : Français (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : ETS (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : FORMATION KNX Basic (/showthread.php?tid=8474) Pages :
1
2
|
RE: FORMATION KNX Basic - Mettero - 05/06/2025 (04/06/2025, 22:47:14)filou59 a écrit : Effectivement mais c'est étrange car la 1ere a avoir été éligible c'est la standard : Je vais avoir du mal à faire passer la formation en frais pro de médecin libéral ? Je pense que je vais prendre Schneider, en Normandie, il n'y a rien. Donc RP only RE: FORMATION KNX Basic - Polo46 - 09/08/2025 (29/04/2024, 16:05:37)BerryBeGood a écrit : Hello, également un petit retour des suites de ma formation KNX Partner Basic chez Hager Centre de Formation Aix-En-Provence. CC lol je vois que le concept du support de formation Hager n'a pas beaucoup changé en 10 ans. Mis à part qu'ils sont passés dans leurs valises du WKT au WXT, du TXA au TYA... Très bon restaurant chez Hager Obernai, c'était aussi le cas à Aix ? Bon par contre je n'ai pas vu de représentants MDT ou Zennio dans leur campus ![]() RE: FORMATION KNX Basic - BerryBeGood - 15/09/2025 (09/08/2025, 10:33:42)Polo46 a écrit :(29/04/2024, 16:05:37)BerryBeGood a écrit : Hello, également un petit retour des suites de ma formation KNX Partner Basic chez Hager Centre de Formation Aix-En-Provence. Oui, bonne cantine à la brasserie Y'Z à deux pas du centre de formation ^^ Maintenant je cherche à passer la formation Advanced car j'ai rentré un chantier neuf de 600m² full KNX avec pilotage lumière, ouvrants, chauffage, vmc, etc ... en bref un petit projet sympathique en plus de tout le courant faible ![]() RE: FORMATION KNX Basic - Ives - 15/09/2025 Bonjour Cette formation "HAGER" c'est uniquement sur les outils Hager ou également ETS ? RE: FORMATION KNX Basic - BerryBeGood - 15/09/2025 (Hier, 15:28:56)Ives a écrit : Bonjour Bonjour Yves, Concernant la formation KNX chez Hager, tu vas manipuler uniquement des produits Hager mais par contre la programmation se fera via ETS. Alors évidement le formateur va te vendre un peu toute la gamme Hager etc... mais honnêtement pour apprendre la base du logiciel ETS et la logique KNX c'est parfait. RE: FORMATION KNX Basic - Ives - 15/09/2025 Oui si c'est fait à travers ETS c'est l'essentiel mais comme tu évoquais les outils Hager j'ai eu un doute ! RE: FORMATION KNX Basic - filou59 - 15/09/2025 En fait le programme des formations est plus ou moins imposé par KNX, l'examen final etant fait par KNX, donc si le centre n'apprend pas aux participant ce qui risque d'etre demandé lors du questionnaire les participants n'auront pas leur certif. C'est un peu comme le code. Après comme dans toute formation il y a des bons et des moins bon formateur avec plus ou moins d'expérience, le mieux de tout étant des centre indépendant qui feront pratiquer sur plusieurs marque histoire au moins de montrer au gens le principe. |