Forum KNX francophone / English KNX forum

Version complète : [NR] Section Node-RED
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a matiere a faire des sujets / tuto Node-RED

On associe souvent Node-RED a Home Assistant, mais ce sont 2 choses différentes.

Pensez-vous qu'il faille mettre en place une section dédié a Node-RED ?
Ou est-ce que l'on classe les sujets Node-RED dans HA ?
Je vote pour une section, car de plus en plus de modules knx peuvent avoir un node-red
Je vote aussi pour une section séparé qui permettra de garder une certaine clarté.

Et le partage de code pour nodered en sera facilité.