19/09/2024, 10:57:58
Il y a matiere a faire des sujets / tuto Node-RED
On associe souvent Node-RED a Home Assistant, mais ce sont 2 choses différentes.
Pensez-vous qu'il faille mettre en place une section dédié a Node-RED ?
Ou est-ce que l'on classe les sujets Node-RED dans HA ?
On associe souvent Node-RED a Home Assistant, mais ce sont 2 choses différentes.
Pensez-vous qu'il faille mettre en place une section dédié a Node-RED ?
Ou est-ce que l'on classe les sujets Node-RED dans HA ?