Forum KNX francophone / English KNX forum

Version complète : Zennio Square TMD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La référence des produits est la suivante : ZVI-SQTMD1/2/4/6.

Voilà depuis quelques heures, j'ai remarqué que 3 de mes interrupteurs ne répondent plus. Plus aucune touche ne répondent, pourtant il existe une tension de 30V sur le bus. Impossible de télécharger l'application, par contre avec ETS j'arrive à avoir des infos sur le participant mais seulement ça. Je n'arrive plus à communiquer avec eux. Existe-il une manipulation pour les récupérer ? J'ai une douzaine d'interrupteur de ce genre et j'ai peur que les autres me lachent. J'ai aussi deux Z41COM avec une Getface IP. Pour le moment tout fonctionne sauf ces 3 interrupteurs.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance de vos retours
Tu as essayer de les mettre hors tension puis de les rebrancher ?
(11/04/2020, 05:34:32)filou59 a écrit : [ -> ]Tu as essayer de les mettre hors tension puis de les rebrancher ?

Oui déjà essayer et pareil
J'ai le problème avec un square 1 BP. C'est un faux contact au niveau du connecteur KNX au dos du BP.
(11/04/2020, 18:15:27)jdrenne a écrit : [ -> ]J'ai le problème avec un square 1 BP. C'est un faux contact au niveau du connecteur KNX au dos du BP.

Et donc il faut faire quoi ?
pour savoir si c'est ça, tu sort le BP du mur et teste si il fonctionne en le mettant dans diverses positions. Ensuite, Il ne faut pas que ton cable KNX contraigne le branchement, donc dénuder le plus possible, et puis ecarter un peu les 2 pattes ou s'enfiche le connecteur.
(12/04/2020, 07:31:47)jdrenne a écrit : [ -> ]pour savoir si c'est ça, tu sort le BP du mur et teste si il fonctionne en le mettant dans diverses positions. Ensuite, Il ne faut pas que ton cable KNX contraigne le branchement, donc dénuder le plus possible, et puis ecarter un peu les 2 pattes ou s'enfiche le connecteur.

Tu penses qu’il y a un mauvais contact avec les 2 bornes!!
Pas terrible quand même