Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module pour lancer des reads au démarrage
#1
Bonjour à tous,

Est ce que vous auriez connaissance d'un module knx qui permettrait au démarrage de celui ci de lancer des reads sur des GA.

Les objets que j'ai dans ces GA n'ont pas le Read On Init,

Et j'ai besoin d'un module pour initialiser, merci de votre aide.
Répondre
#2
Bonjour,
Peux tu développer plus, car beaucoup de modules récent gèrent le flag Init. Actionneur ou capteur ?
Répondre
#3
Le Read on Init a été implémenté avec les BCU de 2eme Generation. Normalement tous produit récent* doit etre compatible (a condition que le fabriquant ait activé la fonction et/ou la supporte).

*récent : le temps passe vite, la notion de recent ne l'ai plus forcément. Je dirais que ca doit faire maintenant au moins 6/7 ans. ETS5 etait sorti.
Par exemple la série Jung F50 dispose de se Read on Init, mais pas la F40 de 1ere Generation. (Ref 407X)
Une nouvelle serie F40 est désormais disponible (Ref 429X) qui dispose de ce Read on Init. Introduction du Secure dans cette série.



Une utilisation ou un besoin de Read on Init :
Un Room Controler RCD Jung par exemple, sur lequel on paramètre la luminosité en fonction de la journée, par exemple pour les chambre etc...

Cette luminosité est donc sur un objet. Si on a pas de Read on Init dessus. l'afficheur sera noir (Luminosité a 0) tant que la GA qui emet cette luminosité n'aura pas envoyé une nouvelle valeur.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)