Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration TJA470
#1
Bonjour à tous, 

En 2016, je me suis fait une installation tout seul comme un grand, en achetant ET5 et pour la plupart des composant du matériel HAGER. 

J'ai donc sur ma première rangée :

1 x HAGER TXA112 Alimentation Bus 
1 x HAGER TJA450 Serveur Domovea
1 x HAGER TGA200 Alimentation 24V DC
1 x SIEMENS SWG1 146-1A802 IP ROUTER

Les Autres rangées sont constitué de modules TXA , TXM pour controler les lumières.

Je n'ai que ça pour le moment et tout fonctionnait bien pour le moment. 

Il y a quelques mois j'ai voulu upgrade mon installation en prenant un TJA470 afin d'avoir plus de connectivité et d'inter compatibilité ( Alexa etc... )

Depuis, ben j'ai plus rien ... j'ai réussi je pense à configurer mon serveur avec hager pilot etc , mais je ne vois aucun de mes composants quand je fais la recherche. 
J'ai pas mal bidouiller pour chercher à me débrouiller mais je suis complétement paumé aujourd'hui, je voudrais tout pouvoir reset pour recommencer à 0.

Quelqu'un est il en mesure de m'aider tout réinitialiser ? et éventuellement m'aider à configurer quelque chose qui fonctionne  Big Grin ?

Merci ^^
Répondre
#2
Update ! 

J'ai réinitialisé via Hager Pilot et domovea le serveur en configuration usine. 
J'ai tout réinstallé. Tout est au vert , j'ai l'accès a distance. 
Mais quand je scanne mon installation il ne me trouve toujours aucun composants !
Répondre
#3
J'ai eu le même problème avec mon TJA670, je pensais que cela était dû aux faites que mes autres composants n 'étaient pas Hager, mais visiblement pas.

Je les ai donc entré manuellement. (J'ai aussi essayé l'importation de mon projet ETS6 dedans mais sans succès également.
J'ai eu plusieurs contacts avec le SAV de Hager et ils sont assez aidant (il y a beaucoup de mise à jour de programme à faire qui ne sont pas facilement trouvable sur google).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)