Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation intégrale d'une maison en Haute-Savoie
#16
TL;DR: Ca marche beaucoup mieux avec ta lib Wink Merci beaucoup filou !

1. Je n'avais pas compris le multi-setup possible, merci. Je ne pense pas en avoir besoin perso, ne l'utilisant qu'avec mon PFC200, mais sait-on jamais.

2. J'essaie tjs de travailler avec l'ensemble des éléments up to date, encore plus quand je débute un nouveau projet et pas d'historique à migrer/prendre en compte.
Le soucis est qu'en tant que particulier, je n'accède pas au Download Center. Je me doutais bien que les bin les plus à jour seraient sur ce portail plus que le FR, mais aucun download possible sans compte pro Sad

3. J'ai trouvé en fouinant les versions de tous les items que tu mentionnes ainsi que la liste des versions supportés de firmware sur toutes les devices Wago (max 6.1.1.11 partout avec la version que j'ai utilisé provenant du site FR).
Je n'avais pas non plus pris en compte la différenciation entre version de Device Description et de bibliothèques ; j'avais naïvement fait l'amalgame (bien que l'ensemble soit packagé dans les lib comme celle que tu m'as fournit).

Je remonte l'info au support FR, ils feront (peut-être) le nécessaire pour aligner les choses ou à minima dire quelle version de firmware est à prendre en fonction de la version de librairie qu'ils mettent à dispo sur le même site, ou vice-versa.

Merci encore pour ton coup de main Filou, toujours au top !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation intégrale d'une maison en Haute-Savoie - par Torrent007 - 17/02/2024, 22:45:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)