Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation intégrale d'une maison en Haute-Savoie
#12
Hello !

J'ai une petite question pour les utilisateurs de Wago.
J'ai tout installé coté hardware sur ma platine de test, tout installé coté soft sur le PC: RAS.
J'ai commencé par habitude par tout mettre à jour: soft, librairie et firmware: RAS
Sauf que...
Quand j'ai voulu me connecter depuis CODESYS (3.5.19.20 Patch 2) au PFC, une erreur de différence de version librairie/cible m'est remonté:
[Image: image001.png]
NB: J'arrive bien à l'ajouter dans CODESYS, il me demande login/password, tout roule là. C'est quand j'appuie sur le bouton "Se connecter" que l'erreur pop. 
De ce que j'en comprend, j'ai un firmware trop récent sur le PFC200 par rapport à la librairie (1.0.2.0) dans CODESYS, hors le firmware et la librairie viennent du site Wago Support et downloaded le même jour, hier...

J'ai tester le reboot du PC pour restart passerelle, nouveau projet CODESYS, ON/OFF PFC200 (au cas ou), réinstaller CODESYS+Wago libs, rien n'y fait.

L'un de vous a-t-il déjà eu ce soucis et sait quoi faire ?

Je vais tester de downgrade le firmware du PFC200 avec la précédente fournit par Wago ce matin, je ne sais pas encore si le downgrade est possible/utile.
J'ai mail le support Automation de Wago en parallèle, mais l'un de vous pourra peut-être m'épargner un WE à fouiller partout online Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation intégrale d'une maison en Haute-Savoie - par Torrent007 - 17/02/2024, 10:10:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)