Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation intégrale d'une maison en Haute-Savoie
#5
(19/01/2024, 14:38:52)Torrent007 a écrit : Ceci étant dit, le KNX-RF rentrera surement à moyen terme dans mon install.
Le KNX-RF est possible sous ETS5, sous certaines condition, mais il faut faire attention aux produits choisi car certains ne seront compatible qu'avec ETS6.

(19/01/2024, 14:38:52)Torrent007 a écrit : Excellente nouvelle alors Smile Même la partie KNX est accessible sans licensing supplémentaire ?
J'ai dit sans licence, c'est sans licence  Big Grin , après si tu veux vraiment je peux te vendre une bibliothèque qui est normalement gratuite, on peut s'arranger  Idea

C'est la différence entre la solution WAGO pur : On utilise les bibliothèques fourni par WAGO
Avec un Raspberry ou autre, la il y a certaine bibliothèques qu'il faut acheté comme celle pour le KNX (Même si le prix est raisonable)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation intégrale d'une maison en Haute-Savoie - par filou59 - 19/01/2024, 14:51:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)