Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande d'interupteurs Jung LS50
#1
Bonjour à tous,

Je suis en train de commandé par mal d'interrupteur Jung et ma question par rapport à l'évolution et au nombre de touche.

Par rapport à la série JUNG LS5094TSM  je souhaite prendre que des 8 touches et acheter par exemple que 4 bouton et désactivé les 4 autres, comme ca j'aurais juste a changer les boutons et ca sera evolutif.

Savez vous si cela est possible de le faire ?

Merci pour votre aide.
Répondre
#2
Je me répond à moi meme, c'est expliqué ici : https://www.knx-fr.com/showthread.php?ti...nsion+jung

Donc je vais partir que sur du 8 boutons.

Il me reste a savoir si la platine d'extension est juste une prolongation des commandes de la platine principal ou si je programme ce que je veux de mon installation KNX, et ce point n'est pas très clair.

Mon besoin pour une pièce est 1 inter central avec 3 platines d'extension, je me demande si c'est possible ?
merci
Répondre
#3
Faut pas pousser, on ne peut brancher qu'une seule platine d'extension par RCD/TSM

C'est normalement assez bien expliqué dans les doc produits.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
(02/12/2023, 19:14:41)filou59 a écrit : Faut pas pousser, on ne peut brancher qu'une seule platine d'extension par RCD/TSM

C'est normalement assez bien expliqué dans les doc produits.

Merci pour votre réponse.
Filou59 vous en pensez quoi de réguler les températures des pièces seulement par du software ( je récupère les températures de la pièce par leLS52941ST)  et non pas par un RCD ?

Je suis déjà équipé d'électrovanne sur toutes mes boucles de chauffage et la réalité est que on ne change jamais les températures de chauffage des pièces.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)