Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ets4 vers ets5
#1
Bonjour


j'ai un problème de version  Vd sur un produit
je possède une licence ets4 20 participants , il faudrait que je passe en version ets5 pour programmer ce participant 
tout cela parce que le fabricant ne met plus disposition le programme pour ets4


alors ca m'énerve un peu cette situation , 
ou je peux trouver un ets5 GRATUIT , même en mode évaluation
bref juste pour programmer une adresse de groupe sur ce participant  

merci
Répondre
#2
Ce qui as de merveilleux avec le KNX, c'est que tu peux très facilement remplacer un participant avec un autre, même s'il ne soit pas de la même marque.
Et bien pour leurs programmations c'est la même chose, tu peux utiliser ETS3 ou un TX100 pour le faire (si Hager), mais pourquoi cherches-tu un ETS5, alors que ETS6 peux te le faire et cela GRATUITEMENT comme tu le souhaites.
Répondre
#3
Accessoirement ETS5 est encore présent sur leur site même si il n'est plus mis en avant, il suffit de faire une recherche sur google...

https://support.knx.org/hc/fr/articles/4...ETS-v5-7-7

Mais au fait c'est quoi le problème exactement ?
Tu as ETS4, Tu as un participant ? Mais lequel ? C'est un participant qui est sortie avant ou après ETS4 ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
ets5 ou 6 en mode démo, avec 5participant max, tu peux faire ce que tu souhaite...

l'inconvénient, c'est que t'aura 2 base de donnée, et une cohérence compliquée du projet,
surtout si quelqu'un reprend ce projet après toi..

ETS-v5-7-7

ETS v6.1.1
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)