Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bloc mémoire inexistant ou protégé
#1
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec des devices que j'ai acheté ce sont des interrupteur HDL Panel 2B type : M/P02.1

Voilà j'ai bien trouvé le micrologiciel mais lorsque je fais un téléchargement complet via ETS il me répond :

"ETS a essayé de lire un bloc mémoire protégé ou non existant  "

J'arrive a télécharger l'adresse individuelle et lorsque j'essai de telecharger l'application (autre technique) il me répond la même chose .... 

Auriez vous l'idée d'une piste a exploré ?? 

Pour info j'utilise ETS 5 

Merci de votre intérêt pour ma question
Répondre
#2
t'as pas le bon applicatif.. ou la bonne version...

(si bien sur c'est le seul produit ou t'as un bug)
Répondre
#3
(05/11/2023, 21:55:55)Scorpio5 a écrit : t'as pas le bon applicatif.. ou la bonne version...

(si bien sur c'est le seul produit ou t'as un bug)

Merci de ce retour Scorpio5. 

C est probable maintenant que tu le dis c est une vieille version d interrupteur. 

Aurais tu une idée de où je pourrais trouver le bon j ai fait pléthore de recherches sur Google et une demande à hdl mais pas de retour pour le moment.  C est le modèle m/p02.1de Hdl... ??
Répondre
#4
Bonjour

-Regarde dans le catalogue en ligne d'ETS, si tu ne le trouve pas change le pays du catalogue en ligne.
-Sinon, contact ton revendeur si ca vient d'un pro
-Derniere solution, contact HDL, il n'y a qu'eux qui pourront te repondre. Tu les as contacté par quel biais ? et qui ? Faut directement allez a la source, trouver leur contact a la maison mere en chine, ca devrait repondre.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Merci de vos réponses.

J'ai pris le contact HDL trouvé sur Google; je vais poursuivre les recherches tout n'est pas perdu Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)