Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve en Belgique, entrepreneur abusif?
#25
Au final, j'ai pû rencontrer l'entrepreneur ainsi que des représentatns et Jung et j'ai réussi à trouver un accord je pense pas trop mal. Je me suis engagé à prendre :
- 1 alimentation Jung 20640REG
- 2 actionneurs dimmeurs 230V Jung 390041SR
- 1 actionneur volets/TOR Jung 230241SR
- 1 passerelle Dali Jung 2099REGHE
- 1 actionneur de chauffage Jung 2336REGHZRHE
- Les câbles nécessaires 230V/KNX/Dali en attente vers tous les points lumineux, interrupteurs, fenêtres, radiateurs, capteurs... sur lesquels ils feront juste une vérification de continuité sans installation du matériel.

Reste à voir combien ça va coûter niveau câblage et plafonnage. Mais au moins à part ça et le TD (qui reste cher mais acceptable), le reste je pourrai le réaliser moi-même par après. Le gros dernier point qui a été sorti c'était le poste des interrupteurs, qu'ils ne voulaient dans un premier temps vraiment pas lâcher. J'aurai donc à ma charge la fourniture et pose des luminaires, passerelle KNX/IP, module logique, la visu, les capteurs (détection de présence et ouverture de fenêtre), les interrupteurs, et la programmation du tout (la partie marrante, hâte d'y être).

J'attends de recevoir le décompte final, mais je pense que ça va vers le positif !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve en Belgique, entrepreneur abusif? - par Mjonir - 05/10/2023, 17:33:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)