Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve en Belgique, entrepreneur abusif?
#24
J'ai continué de creuser depuis mon précédent post. Pour la gestion d'éclairage en lumière constante, de l'applicatif pour ce faire est intégré dans les détecteurs de présence Jung. Pour la gestion des volets/rideaux il y a aussi finalement pas mal de fonctions qui étaient cachés dans des menus activés conditionnellement. Pas de prise en compte directe de la position du soleil, mais il y a un objet d'input.

L'un dans l'autre, avec au pire un module logique externe je crois que je devrais pouvoir faire la même chose avec les modules Jung qu'avec les modules MDT. Après c'est parfois juste plus cher pour la même chose, mais si je n'ai pas le choix ce sera peut-être un sacrifice nécessaire pour trouver un compromis avec l'entrepreneur.

Prochaine étape: qu'ils expliquent les surcoûts entre le coût du matériel et le devis... si on peut revenir à quelque chose de raisonnable il y aura moyen d'avancer. Au moins ils ont déjà accepté de sortir du devis tous les coûts de programmation (qui ne serait dès lors pas réalisée par leurs soins) si je signais une décharge; forcément c'est pas dans leurs habitudes mais ils pourraient au moins lâcher ça.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve en Belgique, entrepreneur abusif? - par Mjonir - 02/10/2023, 03:15:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)