Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve en Belgique, entrepreneur abusif?
#20
Petite update: J'ai pu obtenir du promoteur l'information sur les éléments de leur devis avec leur prix d'achat. Visiblement, ils ne travaillent qu'avec Jung pour tout (et ne semblent pas vouloir accepter autre chose). Côté prix, leur prix d'achat chez Jung est correct pour la marque... il reste donc à ce qu'ils m'expliquent pourquoi diable leur devis est alors doublé ou triplé derrière pour tous les éléments.

Côté fonctionnel, j'ai tenté de rapidement comparer les éléments Jung et MDT. J'ai quand même l'impression que Jung propose moins de fonctionnalités. En particulier, je ne retrouve pas des fonctionnalités qui m'intéressaient pour gérer le dim en lumière constante, en mode nuit, en fonction du soleil, ... (pareil pour l'actionage des volets/rideaux où MDT proposait plein de fonctions automatiques, Jung semble se contenter de commander sans intelligence dans le module).

Quelqu'un sait s'il est facile de retrouver le même niveau de fonctionnalité, par exemple avec un module logique externe ? Disons par exemple que je veux dimmer un circuit en fonction de l'heure, vous feriez comment si la fonctionnalité n'est pas déjà intégrée au dimmer ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve en Belgique, entrepreneur abusif? - par Mjonir - 30/09/2023, 04:40:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)