Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
home assistant devient un composant KNX
#27
(27/12/2023, 20:58:07)fh83 a écrit : Mon avis porte sur la partie knx de HA c'est tout se que j'ai vu pour le moment.. on est bien sur un forum knx ? lol  la gestion des participants en éditant le fichier yaml.. c'est pas terrible ..
en rapport au plugin (gratuit) KNX sur jeedom :
j'estime que HA est sur-coté contrairement à jeedom qui lui est sous coté..... car français.
j'avoue que beaucoup d'acteurs d'équipements domotique développent pour HA, d'où mon intérêt pour celui-ci.
J'ai quelques 80 équipements knx, donc pour moi cette partie est importante.


Pour les dashboard c'est pas facile mais y moyen de faire des choses sympa

Ta première capture fait rêver, j'aimerais bien avoir un truc pareil sous HA ...
Toutefois, je ne sais pas comment tu fais pour conclure que HA est sur-côté uniquement en te basant sur l'intégration KNX !
Je ne sais si ta "côte HA" concerne uniquement le monde KNX, ou tout HA ... 
Pour tout dire, de ma petit expérience, j'ai géré mon intégration KNX uniquement en me basant sur la doc officielle ... par contre pour tout le reste, le web et youtube fourmille de merveille et la taille de la communauté HA est très rassurante. Quant au look-and-feel, je ne me prononcerai pas, car les goûts et les couleurs Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: home assistant devient un composant KNX - par demotica - 27/12/2023, 21:31:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)