Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Borne 3 étages compact
#1
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de borne pour rail DIN à 3 étages (N/L/L) avec pontage possible par étage mais compact en hauteur... et je galère. 

Des références à me conseiller ?

Merci
Répondre
#2
bon hormis les Phenix PT 2.5 N/L/L, je ne trouve rien d'autre
Répondre
#3
(23/11/2021, 14:00:16)Kevlille a écrit : bon hormis les Phenix PT 2.5 N/L/L, je ne trouve rien d'autre

Salut,

Tu pourrais utiliser des bornes doubles, et soit prévoir une barre de terre devant et plus bas que tes bornes, soit mettre des bornes de terre type 2x2 connexions ailleurs (2x2 connexions te permettra de connecter plusieurs terres et utiliser moins bornes)
Répondre
#4
Hello

J'ai déjà des bornes 3 étages (PE/L/N) pour mes départs de circuits. La je cherche des 3 étages Type N/L/L ou 3L uniquement pour le dispatch de mes circuits lumières vers mes dimmers (à proximité) afin de pouvoir faire des modifications si nécessaire sans devoir retirer des câbles dans le tableau
Répondre
#5
Il me semble que le sujet a déjà été traité. Chez Wago, y a la gamme TopJob, mais il est vrai que ca prend de la place en hauteur. J'ai déjà eu de mauvaises surprises dans des coffrets ou ça touchait le peigne de pontage.
Mais ils ont du L/N/PE et du N/L/L (pour les moteurs ou 5G)
Après, pour les dimensions, je pense qu'ils peuvent difficilement faire plus compact vu qu'il faut le IN et le OUT, la fente d'éjection/mesure, l'entrée des pontages et les isolations électrique.
Répondre
#6
(29/11/2021, 13:16:59)Jonathan007 a écrit : Mais ils ont du L/N/PE et du N/L/L (pour les moteurs ou 5G)

Est ce que tu connais la réf pour du N/L/L qui irait avec mes 2003-6646 ? merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)