Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chauffage - Theben iON 108 et Hager TXA207C
#1
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Theben iON 108.
Il doit me servir pour la gestion de la lumière, volet et chauffage (principale raison de l'achat) dans une pièce.


J'ai réussi à gérer la Lumière et le Volet, mais je cale sur la gestion du chauffage.
La pièce est gérée par un chauffage électrique au sol, branché sur une sortie d'un Hager TXA207C.
(J'arrivais à piloter le chauffage à partir d'un Hager TXA 460, mais qui était situé dans une autre pièce)

J'aimerais dans un premier temps pouvoir simplement définir la consigne (Auto, Eco, Nuit... = CVC) et que le chauffage soit piloté en conséquence, en fonction de la température de la pièce évidemment.

Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Répondre
#2
Sur le papier tu reprends les adresses de groupes et fonctions sur txa460 et tu mets les mêmes sur l'iON 108.
Répondre
#3
J'ai progressé !

Je vais m'auto-répondre du coup.

En fait je n'ai pas compris qu'il y avait un menu pour la regulation du chauffage qui peut s'afficher suite à un appui long sur le bouton gauche.
Ce qui permet à l'appareil de gérer la régulation (d'envoyer le message pour le taux chauffe en somme).

J'ai effectivement bien une GA entre le TXA et le ion 108 pour le % du taux de chauffe.

J'avais aussi trouvé une autre alternative en faisant des GA pour lier une entrée du iON 108 (fonction CVC) avec les objets du RTR(mode de regulation du iON 108)

Je pense donc que mon problème est résolu.
J'ai partagé ma solution qui pourra peut-être aider quelqu'un d'autre Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)