Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
projet habitation tahiti
#1
bonjour, 

Comme vu dans la présentation, j'aimerai mettre un système domotique dans ma future construction.
Voici la liste que j'ai prévu pour ma platine afin de me faire la main.

 JUNG LS5094TSM KNX push button module universal 4-fold
ABB SV / S30.640.5.1 Power supply with diagnostic function 640 mA
MDT AMI-1216.02 Switching actuator 12TE REG 16 / 20A 230VAC C-Load industry 200µF 12-fold
JUNG IPS 300 SREG KNX IP interface
MDT AKS-1210.03
Que pensez vous?


Pour le moment mes besoins sont de contrôler les lumières, les prises avec conso, varier quelques led. Je suis en train de voir sur d'autres fonctionnalités.

J'aimerai avoir votre aide pour l'achat du matériel. La liste ci dessus sera acheté en Allemagne car une personne pourra récupérer sur Paris. Mais pour plus tard, lors de la construction je ne pourrais pas acheter en ligne car ils ne livrent pas en Polynésie.
Avez vous une solution pour que je puisse acheter en gros soit par un distributeur ou bien par un intégrateur? Surtout si je pars pour le F50 de Jung, il faudrait que tout les prises et interrupteur soient dans la même gamme. (Jung est introuvable est en Polynésie.)

merci 

Thierry
Répondre
#2
Je crois que ProKNX accepte la livraison sur Polynésie car ils font de l'export et sont distributeur Jung.

Sinon essayer de voir si un importateur Calédonien accepte ce genre de commande.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)