Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zennio Lumento X4 introuvable.
#1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module pour piloter un bandeau de LED en PWM j'ai trouvé le module Zennio Lumento X4, mais je n'arrive pas à trouver un site ou le commander pour l'avoir rapidement.
Est-ce que vous avez de bonnes adresses à partager ?

Merci
JJay
Répondre
#2
voltus.de
Répondre
#3
(27/05/2021, 19:23:20)Kevlille a écrit : voltus.de

Merci
Répondre
#4
(27/05/2021, 16:28:42)jjay a écrit : Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module pour piloter un bandeau de LED en PWM j'ai trouvé le module Zennio Lumento X4, mais je n'arrive pas à trouver un site ou le commander pour l'avoir rapidement.
Est-ce que vous avez de bonnes adresses à partager ?

Merci
JJay

J'en ai un qui traine chez moi depuis 5-6 ans.
Ils ne sont pas terrible en comparaison avec le driver de MDT.
Ce n'est donc pas une grosse perte de ne pas les trouver...

Rien que pour le relais qui coupe l'alim transfo, c'est plié.
Et si MDT passe par le forum lors de leur veille technologique, j'aimerais un objet dédié à la commande du relais...

Pourquoi désire tu celui là ? J'ai loupé une super fonctionnalité ?
Répondre
#5
(28/05/2021, 14:18:11)Jonathan007 a écrit :
(27/05/2021, 16:28:42)jjay a écrit : Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module pour piloter un bandeau de LED en PWM j'ai trouvé le module Zennio Lumento X4, mais je n'arrive pas à trouver un site ou le commander pour l'avoir rapidement.
Est-ce que vous avez de bonnes adresses à partager ?

Merci
JJay

J'en ai un qui traine chez moi depuis 5-6 ans.
Ils ne sont pas terrible en comparaison avec le driver de MDT.
Ce n'est donc pas une grosse perte de ne pas les trouver...

Rien que pour le relais qui coupe l'alim transfo, c'est plié.
Et si MDT passe par le forum lors de leur veille technologique, j'aimerais un objet dédié à la commande du relais...

Pourquoi désire tu celui là ? J'ai loupé une super fonctionnalité ?

Merci pour ce retour @Jonathan007 . J'ai pas fait une grosse etude de marcher, j'ai quelques produits zennio qui fonctionnent assez bien, j'ai tout simplement cherché la facilité avec ce que je connais déjà Angel .

Du coup j'ai regardé le AKD-0424V.02 de MDT et il m'a l'air vraiment très bien (j'étais bêtement passé à coté, car sur le site MDT quand on choisi LED Controller AKD  on voit une photo d'un module pour rail DIN il faut mouve-over le tableau à droite pour voir les modules encastrables  Confused )


En effet, ce relais qui permet de couper automatiquement l'alimentation externe 12/24V c'est vraiment top.

Merci a toi, je vais clairement revoir mon choix et ce module MDT me semble très bien.
Répondre
#6
@jjay:

J'ai l'AKD-0424V.02 de MDT et rien à redire à par peut-être le bruit du relai mais franchement rien de méchant.

Par contre si tu utilises des Zennio (Z35/Z41) pour la gestion de tes led c'est un plus compliqué qu'avec le Lumento car MDT et Zennio n'utilisent pas les mêmes objets.
Répondre
#7
Dans la version hardware 5, le relais est pilotable via un objet. Cela permet de le laisser fermé la nuit par exemple et de le repasser en mode normal la journée...
Je me tâte à remplacer certains driver du coup car j'en ai 2 que j'entend la nuit...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)