Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Piscine bois urbaine en KNX
#1
Bonjour

je vais acheter une Piscine Urbaine BWT myPOOL carrée (4.20x3.50m), liner gris, avec la pompe de filtration et la pac

Piscine Urbaine BWT myPOOL 4.20x3.50m, liner gris, gp filtration, chauffage | BWT Shop (bwt-shop.fr)

elle dispose d'un volet immergé avec moteur 24v et d'un spot 12v, je souhaiterais des conseils pour piloter ces équipements en KNX.

notice : notice-piscine-urbaine-4-20-x-3-50.pdf (piscineo.com)


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Bonjour,

La doc t'explique ou raccorder les équipements sur le bornier mais ne montrent pas comment ceux-ci sont pilotés.
Il faudrait le schémas détaillé du câblage, voir quelques photos, et nous dire comment sont branchées les commandes d'ouverture / fermeture, allumage.
Répondre
#3
(30/10/2022, 20:08:48)Gwendal a écrit : Bonjour,

La doc t'explique ou raccorder les équipements sur le bornier mais ne montrent pas comment ceux-ci sont pilotés.
Il faudrait le schémas détaillé du câblage, voir quelques photos, et nous dire comment sont branchées les commandes d'ouverture / fermeture, allumage.

merci mais je n'ai pas plus d'informations pour le moment, je vais essayer d'en collecter plus

j'ai trouvé la reference du coffret electrique mais pas la notice : 27931851  Coffret de commande pour piscine Urbaine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)