Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon Dashboard Home assistant
Super le couple HA et Node-Red.... 

Côté matériel tu n'as rien changé par rapport à ce que tu préconisait dans un précédent post?? 
Je m'apprête à commander ce matériel et à suivre ton exemple.
Répondre
Je ne préconise pas vraiment ! J'ai simplement pris une configuration suffisamment musclée "polyvalente" car je ne savais pas si je conserverais HA...
- le NUC Intel BOXNUC8i5BEK2
- SSD Samsung SSD Interne 970 EVO Plus NVMe M.2 (500 Go) 
- RAM Crucial RAM CT16G4SFD824A 16Go DDR4 2400 MHz CL17
Répondre
C'est super Ives ce que tu as fait, Bravo ! un belle exemple à suivre
Répondre
Impressionnant. Cela donne envie, mais les heures de boulot qu'il doit y avoir derrière tout ça :-)
Répondre
Pas vraiment car j'ai un boulot, une famille, l'entretien de la maison avec cette année 350 m² de mélèze sablé (aerogommé) et traité, et 140 m² d'ipé décapé et traité ! Je travaille donc sur HA en "temps masqué", plutôt tard le soir car j'ai la chance de ne pas avoir besoin de 8 heures de sommeil !

Il y a plusieurs mois que je n'ai rien fait ; j'avais bien avancé avec Node-Red, Influxdb et Grafana pour les historiques des consommations intégrés dans HA mais une surcharge de travail m'a obligé à arrêter et pour me "remettre dans le bain" en étant productif, il faudrait que je dégage deux jours pour travailler en continu sur le sujet mais c'est impossible actuellement...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)