Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question Virtualisation (Securité/Firewall)
#16
Citation :@Filou59, je ne disais pas que adguard était mieux, juste un article que j'ai lu.

Oui oui t'inquiette, mais en fait il y a une tendance sur le net a ce que bcp de monde passe sur Adguard, comme ci du jour au lendemain PiHole etait devenu obsolete ou que Adguard surpassé PiHole
Je veux bien admettre qu'il a qq truc en plus, il s'install plus vite apparemment, ensuite la philosophie sur certain point change et il faut comprendre comment adapter ce que l'on avait avant.
Comme ce projet est assez récent, on trouve aussi moins de ressource, ce qui est évident pour certains anglophone l'est bcp moins pour un petit electricien Francais qui comprend pas forcement toutes les subtilité et qui sort de qq année de bon et loyaux service avec PiHole  Big Grin
Bon en tout cas je vous dit a moitié merci, je me suis égaré un petit peu avec Adguard comme ci j'avais que ca a faire  Big Grin
-ca m'a permis de comprendre comment resoudre les noms localement avec mon Mikrotik, 
-je vais repasser sur PiHole pour le moment histoire de finir et de valider ma Haute Dispo que j'avais presque fini avec PiHole, ca m'arrande pour le coup de plus gerer le DHCP sur PiHole, ca simplifie les choses.
-Je testerais plus attentivement Adguard des que je trouve un peu de tps.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Question Virtualisation (Securité/Firewall) - par filou59 - 16/02/2021, 18:11:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)