Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet logement collectifs
#1
Bonjour, 

J'ai un cahier des charges : Pièces jointes



Donc j'aurais un coffret à l'entrée. Pour faire ce que dis mon cahier des charges je dois bien me fournir :
-Alimentation adapté 29 V
-Module USB pour ETS5
-Actionneur de store (dimensionner par rapport aux nombres de stores dans le logement) que je met dans chaque coffret
-actionneur de commutation ( pour l'éclairage)
-actionneur de chauffage
-Capteur de la température pour voir si je suis bien dans les températures suivant passage nuit ou jour de la chaudiere.
-BP monté centralisé VR
-BP descente centralisé VR
-BP eclairage générale on
-BP eclairage générale off
- Contacteurs pour l'éclairage/chauffage et store pour faire l'arret/ouverture générale
ou j'oublie des choses essentielles ?

ensuite les BP doivent ils être relier (physiquement) aux différents actionneurs? ou c'est le programme KNX qui va dire que tel BP il va faire monté tout les stores ou bien les descendre. Ce qui impliquerai des modules d'entrées.

Peut-on dire que les actionneurs sont enfaîtes des " automates " programmables ?

Je ne suis qu'étudiant, je n'ai vu que KNX par de la maquette et non d'un vrai chantier donc certains points diffères et je ne suis pas expert en la matière.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Toutes tes réponses sont sur le forum, t'as pas vraiment pris la peine de te renseigner, c'est dommage...
Il te manque toutes les bases du knx...
Répondre
#3
(03/12/2020, 11:48:02)Robin38 a écrit : ou j'oublie des choses essentielles ?
ensuite les BP doivent ils être relier (physiquement) aux différents actionneurs? ou c'est le programme KNX qui va dire que tel BP il va faire monté tout les stores ou bien les descendre. Ce qui impliquerai des modules d'entrées.
Peut-on dire que les actionneurs sont enfaîtes des " automates " programmables ?
Oui la chose essentielle c'est qu'un étudiant doit, à minima, lire ce premier post qui va répondre aux premières questions très basiques !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)