Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KNX sans fil ou autre chose
#1
hello, 

j’ai oublié de tirer une phase supplémentaire dans une gaine pour pouvoir commander une prise indépendamment d’une autre sur un bloc. Et malheureusement impossible de le faire maintenant, c’est complètement coincé.
Du coup je me posais la question d’un module sans fil qui me permettrait de couper l’alimentation de la prise directement derrière elle.

Est-ce que vous pouvez me conseiller des produits en KNX RF ? dois-je me tourner vers une autre techno sachant qu’à priori je n’aurais pas d’autres besoins ?

Merci Smile
Répondre
#2
Si tu es en knx et que tu parts sur une autre techno qui n'a rien à voir ce serait totalement stu..de

Le knx rf devient de plus en plus performant ou du moins n'a plus les prb de compatibilité entre marque que l'on peut avoir avec des produits d'ancienne generation

Bon c'est la que tu vas demander que choisir....

Je te répondrais qu'il faut chercher voir attendre un peu. Car il va y avoir du changement avec ETS6 et des nouveautés en rf vont sortir dans les prochains mois.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)