Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis JUNG F50 et platine de commande d’extension
#22
(14/02/2021, 22:00:06)filou59 a écrit : L'idée c'est d'essayer d'avoir les meme fonction au meme endroit dans toute la maison.
Si tu affecte un bouton a l'occupation de la piece, par exemple toujours au meme endroit.
La cmd de l'eclairage principal idem ...
Par exemple les 2 bouton du bas : Cmd manu des VR.

Du coup peu etre partir sur un BP de 4 commun a chaque piece, et parfois en ajouter un en dessous si besoin de plus de fonction.

Idea Petite idée : Un truc que je n'ai pas pensé au début. Mais peu être que prendre que des TSM/TSEM/RCD de 8 boutons serait une solution a toute évolution utltérieur.
Si tu as besoin de 2 bouton: tu prends les capots de 2 boutons, ca se clipsera sur un de 8, ensuite tu affectes les meme (Bon passer 2 a 8 BP tu vas me dire que c'est le grand ecart et qu'il ne faut vraiment pas avoir réfléchi au truc avant)

Enfin bref le principe c'est de prendre des capot de bouton 4 ou 8 BP que l'on va mixer/utiliser en fonction des besoins.
On peut utiliser un capot sur 2 touche ou 2 capot d'une touche par exemple, il suffit d'adapter la prog et de la dupliquer sur les 2 BP si on souhaite affecter 2 touche a la meme fonction via le meme capot

Tu me suis ?

Si j'ai bien compris, je ne prends que des 4 voies et je jongle avec les capots, c'est ça ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis JUNG F50 et platine de commande d’extension - par Stphn - 15/02/2021, 13:52:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)