Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis JUNG F50 et platine de commande d’extension
#17
Citation :[Image: lightbulb.gif] Petite idée : Un truc que je n'ai pas pensé au début. Mais peu être que prendre que des TSM/TSEM/RCD de 8 boutons serait une solution a toute évolution utltérieur.

Si tu as besoin de 2 bouton: tu prends les capots de 2 boutons, ca se clipsera sur un de 8, ensuite tu affectes les meme (Bon passer 2 a 8 BP tu vas me dire que c'est le grand ecart et qu'il ne faut vraiment pas avoir réfléchi au truc avant)

Je valide, c'est ce que j'ai prévu. Je me suis fait des noeuds pour identifier le nombre de touches dont j'allais avoir besoin à certains endroits centraux mais pas facile avant d'emménager. Au final je vais suivre cette approche et je me ferai une vrai idée des besoins quand j'emménagerai dans la maison, si besoin de plus alors juste besoin de commander de nouvelles touches et de modifier la programmation. 

Mon seul point d'hésitation aujourd'hui porte sur le fait de prendre des RCD ou pas. Dans une utilisation sans régulation, donc uniquement la gestion du mode présence/absence le seul avantage que j'y vois c'est l'affichage numérique de la température  Undecided
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis JUNG F50 et platine de commande d’extension - par Medmax - 14/02/2021, 22:13:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)