Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis JUNG F50 et platine de commande d’extension
#14
J'ai longuement hésité entre les 2 également. J'ai commandé un exemplaire de chaque pour ma platine de test et me faire une idée.

Je trouve la configuration du F50 plus complète. Ce que j'aime bien entre autre c'est la souplesse dans la configuration des LED avec plusieurs couleurs ce qui n'est pas aussi développé sur le F40. Je trouve également les LED plus lisible sur le F50.

Certains n'aiment pas le porte étiquette mais perso je trouve ça très pratique surtout quand on commence à avoir plus de 4 fonctions à commander par inter.
J'ai commandé un F40 4 voies, donc 8 boutons. Sans étiquette je ne le sens pas du tout, aussi bien pour le WAF que pour les invités.
Beaucoup de possibilité sur le F40 pour une touche (haut/bas/gauche/droite/appui sur toute la surface de la touche) du coup le touché lors de l'appui sur la touche est particulier, je préfère la sensation du F50.

Comme évoqué par filou, le F40 n'est pas tout jeune et je préfère partir sur un modèle plus récent.
J'ai choisi la finition LS990, je n'ai pas encore finalisé le choix des couleurs mais les combinaisons possibles ne manquent pas.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis JUNG F50 et platine de commande d’extension - par Medmax - 14/02/2021, 21:53:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)