Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis JUNG F50 et platine de commande d’extension
#7
Il est possible d'avoir acces a des parametre regulateur pour changer des consignes ou autre de mémoire, mais de mon cote je n'utilise pas ce genre de fonction.
En paramétrant ca de la bonne maniere on peut y avoir acces en appuyant sur 2 touche il me semble. mais je n'ai plus ca en tete, il faut regarder la doc de l'appli qui explique très bien les choses (dispo en anglais ou allemand)

Pour moi une régulation on y touche pas. Sinon déjà c'est l'anarchie. L'un va avoir trop, lautre va avoir trop froid etc...
La seul chose a gérer c'est l'occupation/inoccupation et les modes jour nuit en fonction des pieces.

Si j'ai besoin d'autres fonction j'ai fait le choix de mettre un RCD et un autre BP cote a cote ou supperposé. Il est alors possible de prendre une extension TSEM qui sera du coup un peu moins si on veut.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis JUNG F50 et platine de commande d’extension - par filou59 - 04/02/2021, 15:05:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)