Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rendre l'éclairage dimmable sur l'ensemble de ma maison en cours de construction
#6
Bonjour Maitre_Poulpi:
Je suis en train de cogiter pour mettre du bandeau LED dans certaines pièces, je vois que tu te sers de bandeau pour de l'éclairage principal en éclairage direct ou indirect.

J'ai un bureau 4m x 4m dans lequel je souhaiterais mettre éventuellement un bandeau.

Le choix des bandeau (Nombre de LED) / Type de LED ... + Choix du Profilé rend les possibilité immense mais du coup ca rend le choix difficile.

Quel type de profilé conseilles tu ?
Profilé en angle a 45° pour éclairage direct vers le bas ?
Est-ce que du bandeau peu réellement servir en éclairage seul ? Est-ce qu'en éclairage direct ca ne risque pas d'éblouir ?

Faut que je fasse des essais, et meme si ca me dérange pas d'acheter différent profilé quitte a ne pas en essayer certains si je peux éviter de tomber carément a coté de la plaque ca serrait mieux.

J'ai déjà quelques bandeau, mais je vais me commander du COB qui a l'avantage d'avoir une lumière uniforme, on ne distingue pas les LED.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: rendre l'éclairage dimmable sur l'ensemble de ma maison en cours de construction - par filou59 - 21/11/2021, 12:47:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)