Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rendre l'éclairage dimmable sur l'ensemble de ma maison en cours de construction
#4
Bonjour,

Me revoici après une interruption. Merci pour vos réponses que je vais approfondir. Wink
J'ai, entre temps, câblé ma maison. Tout mon éclairage sera basse tension et va être commandé en Dali. J'ai un besoin de 60 drivers !
Sur conseil de mon prof knx, Hervé, j'ai utilisé un câble vert knx comme câble de commande dali. j'utiliserai le fil jaune et blanc. Ce qui offre, du coup,  des possibilités de raccordement knx supplémentaires dans la maison. 

J'ai retenu l'interface knx Dali de chez zennio (ZENNIO DALIBOX interface 64/32) qui devrait faire le job.

J'ai trouvé des stratagèmes pour placer mes drivers en faux plafond, quelques un dans des coffres intégrés dans les murs et quelques uns dans ma zone technique.

Maintenant, j'entre dans la recherche des drivers (je vais regarder vos références et d'autres) puis des éclairages (spot, suspension, applique). Pour ces derniers, une première recherche me laisse inquiet ; sur le net, il n'y a pas grand chose de proposé. Je suis donc intéressé par toute piste et expérience nouvelle.

cordialement

Jean-Jacques 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: rendre l'éclairage dimmable sur l'ensemble de ma maison en cours de construction - par Thomer jj - 13/11/2021, 12:24:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)