Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
(02/04/2021, 14:58:49)chriks a écrit : Sur les prises de courant, j'ai plus de mal avec le système, je les trouve moins fiable, j'ai déjà été emmerdé avec, peut être par manque d'habitude, je ne sais pas trop

C'est pour ca qu'idealement il faudrait laisser faire les gens dont c'est le metier, donc oui les ressorts que l'on trouve dans les disjoncteur ou les prises sont de moins bonne qualité après il faut apprendre a les manipuler et comprendre leur point faible.
Pour une prise un ressort rester néanmoins bcp plus adapté et bcp plus fiable qu'une vis, quand on a très peu de mou c'est quasi mission impossible de venir avec un tournevis.

Pour ne pas etre embetter : 
-Verifier la longuer a dénuder (il faut la longueur adequat, pas de trop, mais pas trop petit non plus)
-Redresser le fil rigide si il est légerement courbé, avecr une pince a bec plat, cela permet de facilité l'insertion mais surtout l'extraction si un jour il faut le faire.
C'est souvent une mauvaise insertion qui fou la merde pour le retrait des fils. Exclamation

Pour les Disjoncteur a borne automatique idem, même recommandation, attention a la longueur ...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par filou59 - 02/04/2021, 17:19:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)