Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve avec KNX en budget restreint
#9
(02/10/2020, 11:22:05)richardpub a écrit : A prendre en compte pour les boutons poussoirs, les différentes possibilités d'utilisation d'un contact. Par exemple pour un volet Bubbendorf un seul contact avec
contact court normal: le volet monte ou descend d'un cran en fonction du dernier mouvement enregistrer
contact long monte ou descend en continu jusqu'en fin de course, sauf si nouvel appui court avant la fin de course, qui arrête le volet là où il se trouve
c'est un exemple avec un Shutter/blinds act. 8gang AC230V/4gang DC12-48V SE de chez Jung et des volets Bubbendorf.
Les adultes ont un peu de mal, mais les enfants s'en sortent tout de suite....
Sinon c'est avec 2 contact du bouton qui sont utilisé, un pour la montée et un pour la descente....

Merci pour l'info Wink

Je compte au moins au début faire du classique avec 2 contacts, 1 pour monter et 1 pour descendre. Si je me rends compte plus tard quand j'aurais bien apprivoisé le système qu'il me faut des boutons en plus pour un nouveau besoin, je regarderais pour n'utiliser qu'un bouton pour la montée et la descente mais ca ne m'a pas l'air intuitif  à première vu.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve avec KNX en budget restreint - par Weee - 05/10/2020, 11:54:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)