Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
APPMODULE / EIBPORT
#1
Bonjour,


Je voulais demander si quelqu'un avait déjà fait des expériences avec l'EIBPORT ou l'APPMODULE et était satisfait de la société BAB TECHNOLOGIE. J'ai vu qu'ils avaient de bons prix pour leurs SMart Home Gateways. Meilleures salutations
Ils écrivent sur l'APPMODULE »IoT Gateway, KNX IP Router, visualisation server. With the APPMODULE you can easily connect the whole IoT world with KNX and EnOcean.« Pour seulement 300 euros, c'est très intéressant, mais je ne veux pas acheter un jouet par erreur
Répondre
#2
Salut. J'en ai acheté un.
Je l'utilise pour interfacer mes Philips Hue et les intégrer dans mes scénarios et également pour récupérer les infos de la météo.
Ca marche très bien !
Par contre le support technique est inexistant.
J'ai fait une requête il y à un mois et j'ai eu péniblement une demie-réponse.
Répondre
#3
Merci pour cette réponse rapide. J'ai également écrit au support pour lui poser quelques questions sur les fonctionnalités de APPMODULE. J'ai reçu une réponse détaillée rapidement. Il s'agissait plus ou moins des informations figurant sur le site web. Malheureusement, il n'y a pas de site web en français, mais il y en a un en anglais. https://bab-technologie.com/appmodule/?lang=en
Répondre
#4
@Kaiserosese

Pourrais-tu faire un petit retour de cet APPMODULE et dans quel cadre tu l'utilises?

Car il m'interesse pour les HUE et pour le Denon HEOS mais aucune info sur comment cela se présente/se parametre et pas moyen de voir des videos demo ou autre

a l'avance merci
Répondre
#5
(21/09/2020, 12:09:19)Kevlille a écrit : @Kaiserosese

Pourrais-tu faire un petit retour de cet APPMODULE et dans quel cadre tu l'utilises?

Car il m'interesse pour les HUE et pour le Denon HEOS mais aucune info sur comment cela se présente/se parametre et pas moyen de voir des videos demo ou autre

a l'avance merci

Kevlille Je peux au moins vous envoyer ce lien où tout ce qui concerne l'application Heos pour APPMODULE est décrit. Vous pouvez également trouver une capture d'écran de la configuration https://www.bab-appmarket.de/heos-connect.html
Répondre
#6
Hello Merci pour le lien.

Un petit retour d'expérience de Kaisersoese serait top avant d'éventuellement franchir le pas ;-)
Répondre
#7
J'utilise EibPort dans sa configuration de base et l'application CubeVision.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un PC en Windows.
Très facile à configurer ( même en français) et super pour le contrôle via diagramme.
IP/router y est intégré donc pas besoin d'en avoir un autre, même pour configurer ETS.
KNX aficionado

Répondre
#8
Bonjour à tous

Je viens d'investir dans un AAPPMODULE mais j'ai une grosse déconvenue... l'achat des applications n'est réservé qu'aux B2B

Citation :Thank you very much for your registration!
To activate your account we need a trade or business licence.

The legal concept of the BAB APP MARKET is currently geared to B2B
transactions.
We apologize for any inconvenience that we cannot yet make an offer to
private end customers.

Alternatively, you can also obtain our Smart Home Apps from resellers.

If you have any questions, please feel free to contact us at any time!
Du coup je me retrouve avec une boite vide (un RPI pour schématiser)... à 300 euro
Des idées pour pouvoir utiliser mon APPMODULE et acheter les appli?

Merci
Répondre
#9
Tu l'as acheté ou ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#10
Hello filou

Après contact avec le support, en fait on ne peut pas acheter directement les apps auprès de babtec. Il faut passer par un distributeur.

Dans mon cas c'est voltus et sur le site on peut effectivement acheter les apps.... ouf problème résolu (normalement car pas encore reçu le numéro de licence... 7-14j de délai lol)

Pour l'instant je vais tester l'application HUE et si convaincu j'en mettrai d'autres (heos etc)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)