Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Offre : la campagne de rabais KNX permet d'économiser 30 %.
#14
Bonjour,

Je suis heureux que vous soyez ici pour discuter du livre.

J'aimerais vous dire quelque chose sur le contexte :
Manfred, l'auteur principal, est un électricien de formation et a commencé à travailler avec KNX en 1996. Comme ses collègues lui ont demandé à plusieurs reprises de l'aide, il a commencé à publier ses connaissances dans un livre électronique en 2003.
Ce cours KNX existe depuis lors.

En attendant, le cours est de plus en plus acheté par les propriétaires de bâtiments intéressés, pour qui le cours est une introduction à KNX et ETS. D'un autre côté, ils peuvent programmer eux-mêmes leur maison plus tard et gagner du temps et des nerfs ainsi que des coûts, car il n'est pas nécessaire d'essayer de nouvelles choses, mais plutôt de copier un concept établi.
Le chapitre 3 "The Ultimate Project Guide" mérite une mention particulière ici.

L'association KNX nous soutient (en particulier Heinz Lux, PDG) et nous avons également reçu l'autorisation officielle de l'association KNX.

En tant qu'experts de KNX, nous aimerions aider d'autres personnes à s'initier au sujet. Nous sommes bien conscients que nous ne sommes pas des experts en langues. Cependant, nous voulions tester s'il existe des moyens de partager nos connaissances avec un public plus large.
La traduction française n'est certainement pas parfaite, mais probablement plus facile à lire qu'un manuel anglais.

Je vais corriger les erreurs de traduction mentionnées.

De nombreuses salutations...
Christian
Le guide ultime de la programmation KNX - knxtutorial.com

Seulement jusqu'au 31. décembre 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Offre : la campagne de rabais KNX permet d'économiser 30 %. - par knxtutorial - 19/08/2020, 11:12:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)