Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Offre : la campagne de rabais KNX permet d'économiser 30 %.
#13
(18/08/2020, 18:21:00)Ives a écrit : J'espère que le livre est mieux fait que le site car je n'ai pas vraiment compris ce qui était en français et en anglais (la page du site étant traduite automatiquement en français). 
Quelques pages + le sommaire en téléchargement serait bien (comme Kindle).

A la base le livre est anglais comme c'est indiqué sur le site. 

Christian a par contre indiqué ici sur le forum que le livre etait dispo en Francais sur simple demande après avoir effectué l'achat sur le site.


Ma curiosité l'a emporté et j'ai fait cet achat.
La traduction semble être de bonne facture. Je n'ai fait que parcourir pour le moment les chapitre rapidement, je n'ai rien vue de choquant.
Il y a quelques petite erreur de traduction, que l'on peut facilement corriger grace a la version anglaise. 

Les captures d'écran sont en anglais, personnellement ca ne me choque pas, tant que que c'est pas de l'allemand  Big Grin

Le livre est fourni en plusieurs PDF qui correspondent chacun a des chapitres, ce que je trouve sympas. 

Erreur de Traduction : 
ETS a été remplacé par : FTA ou SCEQE
Il faut lire "Les fichiers FSE" au lieu de :  "Les Fichiers ESF"
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Offre : la campagne de rabais KNX permet d'économiser 30 %. - par filou59 - 19/08/2020, 07:17:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)