Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Offre : la campagne de rabais KNX permet d'économiser 30 %.
#6
(17/08/2020, 18:27:33)Kevlille a écrit : Un peu cher quand même pour un livre....

Oui pour un livre en Anglais alors que l'on est Francophone je suis d'accord. 

Maintenant comparé au prix d'une formation Base et d'une formation avancée ?

Quand on voie les questions qui sont posé sur le forum ... ca serait pas du luxe que certains investissent un peu.

Il existe plusieurs ouvrage sur le KNX , certains édité par l'asso voir par d'autre personne que ce soit en Francais ou Anglais a des prix inférieur, combien de personne ici les ont ? 
A vue de nez je dirais pas bcp au vue des questions basique qui sont parfois posé, pourtant ce sont les bases.

Même si certains ont appris le KNX sur le Tas, certaines chose ne peuvent pas ce deviner, je suis d'une manière générale autodidacte, mais pour le KNX j'ai eu un peu de mal, je ne dis pas que c'est impossible car certain l'ont fait, mais quand je voie ce que j'ai appris en formation et ce que j'ai pu voir dans différent livre, je suis persuadé que je n'en serais pas là ou je suis tout seul en parcourant uniquement les forums.

Quand on voie toujours les même questions qui sont posés et les gens qui galère parfois sur un même problème pendant plusieurs sans parfois bien comprendre la solution ... il n'y a pas il faut comprendre quelques principes fondamentaux.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Offre : la campagne de rabais KNX permet d'économiser 30 %. - par filou59 - 18/08/2020, 10:36:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)