Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Offre : la campagne de rabais KNX permet d'économiser 30 %.
#5
(17/08/2020, 18:27:33)Kevlille a écrit : Un peu cher quand même pour un livre....

Nous organisons actuellement la promotion "Rentrée des classes-2020", qui vous permet d'économiser 30 % du prix initial.

Comme nous organisons la même promotion en Allemagne, nous venons de recevoir la question suivante dans notre forum de soutien et je ne voulais pas manquer de la partager avec vous.


"Le cours en vaut-il la peine ?"

Le guide ultime de la programmation KNX est un investissement substantiel, je comprends donc pourquoi vous posez cette question.

Laissez-moi vous montrer comment les clients existants ont répondu à cette question. Vous pouvez trouver les réponses originales ici (utilisez Google translate si vous voulez voir toutes les réponses).

"Le cours a été très utile pour moi, bien que j'avais déjà suivi la formation KNX normale". 
beleuchtfix

"Le cours aide énormément à apprendre comment utiliser le SCEQE. Et de nombreuses bonnes pratiques sont également transmises.
J'ai moi-même suivi plusieurs autres formations (par exemple à GIRA) en plus du cours officiel de base et de perfectionnement et je peux dire que ce cours en valait vraiment la peine.
Je trouve également que la manière dont les adresses de groupe sont structurées est très bonne et j'ai adapté mes structures à la structure du cours dans une large mesure".  
antarctique

"Pour les débutants, le cours vaut chaque centime !" 
concept

"Si vous avez acheté et lu le cours, vous ne poserez certainement pas de questions sur les problèmes liés aux bases du KNX car ils se produisent malheureusement ici chaque semaine. Vous disposerez également d'une structure raisonnable et d'une planification préalable sur votre environnement de test et plus tard dans le projet productif. Le cours est ingénieux. Pour moi, le cours a été le premier tutoriel KNX que j'ai acheté. Et aussi le seul, parce qu'il fonctionne tout simplement. Avec l'ETS5, il est devenu un peu plus complet.
Achetez-le ! Achetez-le !" 
gbglace

Vous pouvez encore économiser les 30 % jusqu'à la fin du mois d'août. Essayez-le vous-même. Nous vous offrons une garantie de remboursement de 30 jours et si vous n'aimez pas le cours, nous vous remboursons tout votre argent.

Christian
Le guide ultime de la programmation KNX - knxtutorial.com

Seulement jusqu'au 31. décembre 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Offre : la campagne de rabais KNX permet d'économiser 30 %. - par knxtutorial - 18/08/2020, 07:07:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)