Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Participant ne réponds pas
#1
Photo 
Bonjour

Je débute en knx

J'ai en test comme schéma électrique :

    - une alimentation SIEMENS 5WG1 125-1AB02 160mA
    - 1 switch de marque CRABTEE 7172 knx
    - une passerelle knx /ip à base de raspberry / Jeedom / une carte knx de busware

Avec ETS5 à la fin de ma topologie hyper simple : 1 simple switch et 1 lampe

Quand je fais download puis telecharger application

 ça demande de mettre le switch en mode programmation et ça ne le trouve pas

   


De plus j'ai ce message non bloquant dès que je lance le download

   
Répondre
#2
question bete : est-ce que tu passe ton switch en mode programmation ?

Pour le 2nd message, il faut aller dans ETS là ou il detecte ta passerelle, et lui mettre une adresse sur la même ligne que ta ligne principale, quoi que j'ai un doute tu utilises quoi comme ligne ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
(30/06/2020, 19:31:02)filou59 a écrit : question bete : est-ce que tu passe ton switch en mode programmation ?

Pour le 2nd message, il faut aller dans ETS là ou il detecte ta passerelle, et lui mettre une adresse sur la même ligne que ta ligne principale, quoi que j'ai un doute tu utilises quoi comme ligne ?

j'utilise 1.1.1 pour l interface

et 1.1.11 pour le 1er switch

je suis bien en mode programmation car la led rouge est allumée quand j'appuie sur le bouton.

Par contre au bout de 30 sec ETS5 se met en défaut
Répondre
#4
Et tu as essayé de ne faire que le téléchargement de l'adresse physique sans télécharger la programmation ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#5
Probable que tu ne soit pas correctement connecter a ta passerelle ip...

Depuis ets5 c'est devenu plus merdique la connection ip, ça bug vite si mal configurer...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)