Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion chauffage Mitsubishi
#26
Domovéa : nettement orienté Hager
Proserv : accepte tout le monde

En fait les 2 ne sont pas comparables car d'une part tu veux comparer une simple interface (proserv) avec un système complet (Domovea) .... de plus les fonctions sont quand même bien différentes.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#27
Merci pour la présentation. Les vidéos que je trouve sur Domovéa décrivant la solution me semblaient décrire une interface permettant d'agir avec les équipements KNX que ce soit au travers d'une page web ou dune application dédiée. Domovéa ma paru comme un système plus évolué avec des fonctionnalité pacagé supplémentaire mais au détriment d'un système moins ouvert avec d'autre produit. Rester sur un ProServ me semble un bon choix, des applications sur Android ou l'ajout d'un jeedom sur Raspberry m'offrira plus de possibilité je pense.
Répondre
#28
Bonsoir à tous,

je me permets de revenir vers vous, mon projet ayant bien avancé.
J'ai presque fini de tirer mes câbles et mon matériel est arrivé, je vais pouvoir bientôt passer à l'installation et au câblage dans mon tableau.

Par contre en regardant bien ma passerelle IP ProServ, je vois quelle s'alimente en 24v, du coup mon alim Hager TXA112 ne peut l'alimenter ?
Il m'aurai fallu prendre à la place TXA114 non, il me faut prendre une alim indépendante maintenant non ?

Merci pour vos retours.
Répondre
#29
Pas d'avis ?
Le ProServ supporte le 12 ou 24v, quitte à choisir une autre alim pour lui, vaut mieux partir sur du 12 ou du 24 ?
Je pense au évolution futur, les modules de manière générale fonctionne plutôt sur quel tension ?
Répondre
#30
Bonjour
Prends une 24v

La txa 114 est comme toute alimentation double, si un problème sur 29 ou 24 tu changes tout
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)