Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ne plus savoir créer la fonction 'ON OFF' d'une lampe !
#4
(13/04/2020, 23:24:59)KNXB a écrit : Bonsoir et merci de votre réponse.
Pour répondre et essayer d'y (re) comprendre :
1) ok, c'est donc le participant bouton qui est concerné ?
Très probablement et il faut vérifier avec le moniteur de  groupe ce qui est envoyé sur le bus lors d'un appui sur le bouton

2) j'ai le choix en 'switch' ou ' short Long', j'ai tenté les 2 choix, sans succès car la lampe reste allumée après la première impulsion...
Quel marque/type les boutons ? 
En dehors du type d'impulsion (courte ou longue) il y a obligatoirement un paramètre qui indique ce que doit envoyer le bouton pour chaque type d'impulsion (ON, OFF, ON/OFF en alternance, numéro de scène,...)


Les paramètres dans le participant de sortie ... Càd ?
Vérifier que le canal de sortie utilisé est  bien paramétré en "Switch"

3) les liaisons entre GA, normalement c'est bien correct , j' ai lié la GA de la lampe 0/0/1 aux positions BP 1 short et  BP 2 long et au commutateur C1
L'objet du bouton dans cette GA a t-il bien le flag S ? Je pense que oui car une commande ON est envoyée

4) j'ai téléchargé la GA de cette lampe, ce qui inclut celle du BP 1 et 1 , plus celle du commutateur...
Il doit y avoir une seule GA avec deux objets

C'est très probablement le point 2 qui est à revoir dans les paramètres du participant
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ne plus savoir créer la fonction 'ON OFF' d'une lampe ! - par Ives - 13/04/2020, 23:44:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)